onglet widget contact
Storm 834, laqué, blanc brillant
Storm 834, laqué, blanc brillant

Programme Storm

Une clarté épurée pour des espaces hors du commun : le programme Storm éblouit par ses façades laquées de grande qualité avec poignées prise de main intégrées. Leurs grandes surfaces claires apportent l’harmonie et l’équilibre visuel à une pièce ouverte destructurée. Le programme Storm est disponible en laqué blanc brillant ou avec le modèle « Einstein » en laqué mat.

La cuisine présentée ici est placée sous le signe du renouveau urbain : la reconversion créative d’une ancienne architecture fonctionnelle crée un espace de vie étonnant où les contrastes s’affrontent : le nouveau dans l’ancien, le passé dans le futur. Dans cette ambiance loft, la cuisine ouverte est au centre de vos activités et donne le ton à vos autres espaces de vie et de travail. Ses grandes surfaces claires apportent de la douceur et contrastent avec les murs de brique. De plus, l’habillage de crédence et les tablettes d’étagères en filigrane créent des structures épurées et de la luminosité – parfait pour votre maison urbaine.

L’ardoise naturelle améliorée.

Le plan de travail Xtra en décor gris ardoise est une véritable expérience sensorielle, aussi bien au toucher qu’au regard. Malgré son épaisseur de seulement 16 mm en version Slim Line, il dispose de structures visibles et perceptibles comme de l’ardoise naturelle qui lui confèrent sa robustesse et sa résistance aux chocs. Avec les joues en décor gris ardoise, il fait ressortir l’îlot en tant que point central de votre cuisine.

Un produit éprouvé dans un nouveau contexte.

L’accès à un grand espace de rangement avec seulement une poignée. Le coulissant de pharmacien introduit l’idée de reconversion jusque dans votre cuisine : des éléments de ce type sont présents depuis de nombreuses années dans les pharmacies. Ils sont si pratiques qu’ils se déclinent aussi dans votre cuisine.

L’ouverture à la nouveauté.

Les tablettes coulissantes avec bandeaux en bois de chêne massif surlignent les façades grand format, apportent une touche de chaleur et ouvrent la cuisine sur le séjour. Si vous préférez quelque chose de plus épuré : les bandeaux sont également disponibles en verre mat ou noir.