onglet widget contact
Schopenhauer 851, laqué, noir mat
Schopenhauer 851, laqué, noir mat

Programme Schopenhauer

La ville et la campagne expriment des modes de vie radicalement différents. Le programme Schopenhauer réunit ces deux opposés et introduit le style Cottage dans le présent urbain. Cette cuisine montre ainsi que les éléments classiques comme les portes vitrées ornées d’incrustations de verre s’accordent à merveille avec les surfaces mates et les éléments du style industriel. Le résultat obtenu est une cuisine moderne et ouverte qui peut tout aussi bien convenir à un loft urbain qu’à une maison à la campagne. Dans le programme Schopenhauer, vous avez le choix entre des façades laquées mates de grande qualité en blanc alpin, magnolia et noir, ainsi qu’entre de nombreux éléments de cuisines et détails pour créer la cuisine de vos rêves de manière personnalisée.

Dans la cuisine en noir proposée ici, le chic urbain s’associe harmonieusement au charme industriel : les surfaces mates sombres dominent ; même les poignées sont en noir discret. Les plans de travail en bois massif créent des contrastes et de la chaleur. Dans cette cuisine, on ne peut que se sentir bien. Car elle est également pratique : grâce à l’étagère ouverte SmartCube, tout ce dont vous avez besoin est toujours à portée de main. Des étagères plateaux ouvertes créent le charme fonctionnel qui invite à cuisiner toutes sortes de plats en toute décontraction. Vous pouvez simplement y être vous-même : c’est votre cuisine, en somme.

Conservation optimale et élégance parfaite.

Bien plus qu’un espace de rangement : les étagères ouvertes à plateaux coulissants offrent à vos beaux objets favoris exactement l'espace dont ils ont besoin pour une présentation parfaite, et tout y est toujours à portée de main.

L’union de la fonctionnalité et de la légèreté.

Espace de rangement supplémentaire sous les éléments suspendus : l’étagère SmartCube en aluminium noir confère un charme industriel fonctionnel à votre cuisine. Grâce à sa structure d’une grande finesse, l’effet créé est tout en légèreté et en discrétion. Les étagères amovibles et les panneaux arrières optionnels vous permettent de l’adapter à vos exigences de manière flexible.

Une alternance de matériaux.

La surface super mate des façades est parfaitement mise en valeur grâce à l’interaction avec d’autres matériaux : le veinage tout en finesse du plan de travail en bois massif souligne le style artisanal et industriel de cette cuisine.

L’espace utilisé intelligemment.

Ici, aucun espace de rangement n’est gaspillé. Dans cette cuisine, la fonctionnalité s’étend jusque dans les moindres recoins : grâce aux rangements coulissants, vous pouvez ranger casseroles, poêles et bien plus encore de manière astucieuse et en économisant de l’espace.