onglet widget contact
Schiller 889, décor béton gris ardoise
Schiller 889, décor béton gris ardoise

Quand le style industriel rencontre l’intérieur urbain.

Cette cuisine invite l’aspect béton et le charme fonctionnel de l’architecture industrielle dans l’environnement intérieur : les façades finement structurées, les joues et le plan de travail en décor béton gris ardoise confèrent à cette cuisine un effet d’unité. Les poignées en aspect acier inox apportent une touche métallique. Un buffet et un espace repas intégré font de la pièce une cuisine-séjour à part entière. La table et les bancs reprennent le langage des formes et les matériaux de la cuisine et créent une véritable harmonie visuelle. Grâce à la hauteur XL, cette cuisine permet un travail ergonomique même aux personnes de grande taille, et offre un espace de rangement particulièrement vaste et fonctionnel.

Une alternance de profondeur et de surface.

La combinaison d’étagères ouvertes et d’espaces de rangement cachés par des relevants n’est pas seulement pratique, mais crée également une alternance agréable dans votre cuisine : grâce à leurs contenus visibles, les éléments ouverts parfaitement mis en valeur par un éclairage intégré donnent de la vie à la pièce. Les relevants, grâce à leur aspect béton, reprennent un élément de conception centrale et apportent de une touche harmonieuse aux éléments hauts.

L’aménagement personnalisé en bois massif.

Les tiroirs et les coulissants vous offrent un espace de rangement facilement accessible. Pour l’aménagement intérieur en bois de hêtre massif, choisissez votre système de répartition personnalisé, par exemple avec un bloc de couteaux intégré.

Le rangement selon vos exigences.

Notre concept d’inserts vous offre un aménagement intérieur parfaitement en accord avec vos exigences et est doté de nombreuses fonctionnalités pratiques, par exemple un rouleau de film alimentaire. Mais ce n’est pas tout : la surface anthracite contraste parfaitement avec l’insert en bois massif et crée un accord harmonieux avec l’acier inox brillant qui compose la plupart des couverts.