onglet widget contact
Lessing 168, laqué, blanc alpin mat
Lessing 168, laqué, blanc alpin mat

Programme Lessing

Le programme Lessing : un accord de formes claires et épurés et de façades laquées mates de grande qualité. Grâce à ses grandes surfaces harmonieuses, cette cuisine attire tous les regards et s’intègre avec élégance dans l’espace. Des bords légèrement arrondis et un socle subtilement décalé accentuent cet effet. Le programme Lessing est disponible avec ou sans poignées dans les coloris blanc alpin, blanc, magnolia, gris soie, sable fin et gris ardoise. Si vous préférez les façades de cuisine brillantes, cette cuisine est disponible en version brillante dans le programme « Goethe ».

Beaucoup de blanc, des lignes claires, un design épuré – et malgré tout de la chaleur et de la convivialité : la cuisine proposée ici combine les façades en laqué blanc alpin mat et le chêne ambré (programme Grimm). Tous les éléments et les étagères sont encastrés et mis en retrait. Grâce à un système d’ouverture mécanique pour les éléments hauts et les armoires, l’harmonie dégagée par ces grandes surfaces n’est pas entravée par des poignées. L’îlot de cette cuisine ouverte, l’élément central fonctionnel, est une invitation adressée à tous ses utilisateurs : cuisiner ou préparer ? Ici, aux fourneaux. Manger, travailler ou laisser libre cours à sa créativité ? Sur la table intégrée – et toujours au cœur des évènements. Malgré sa conception discrète, cette cuisine est le cœur de votre maison.

Touches subtiles.

Une simple étagère peut devenir un véritable élément de décoration : les éléments d’étagère en chêne ambré, éclairés et encastrés sur l’avant, vous offrent un espace de rangement ouvert sans interrompre les lignes épurées de la cuisine. Grâce à un éclairage intégré doté d’une couleur de lumière réglable, vous pouvez adapter l’ambiance lumineuse à toutes les occasions – par exemple lors de votre prochaine fête.

Lumière et transparence.

L’amour du détail – même là où on ne le voit qu’au deuxième coup d’œil : les blocs coulissants avec des faces vitrées placent vos ustensiles de cuisines à la bonne lumière lors de leur ouverture.

Utiliser l’espace plus intelligemment.

Avec l’espace de rangement ergonomique iMove, vous ne devez plus vous étirer pour attraper le contenu de vos placards : ce système se charge de vous l’apporter. Vous pouvez ainsi utiliser la hauteur complète de l’élément de manière totalement ergonomique.